• Test des produits MODERE - Cleaner and Protect

     TEST des produits MODERE - CLEANER and PROTECT

     

    Dans l'article d'aujourd'hui, je tiens à vous parler du "CLEANSER, EXFOLIANT et LIP BALM", qui m'ont été envoyés généreusement par Sandra Lécot, représentante et distributrice pour la société MODERE

     

    Test des produits MODERE - Cleaner and Protect

     


     

    PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

     

     

    MODERE, est une société Américaine fondée en 2014, dirigé par Robert CONLEE.

    MODERE s’est officiellement installé en Europe, plus précisément à Bruxelles en 2017.

    Son concept est simple et porte le nom de "Live Clean". 

    MODERE, est devenu leader des produits « Clean label ».

    La société fabrique des produits sans, parabènes, OGM, éthoxylates, PEGS, SLS, BPA, certifiés qualité 10/10 par l'EWG (santé et environnement). 

    Test des produits MODERE - Cleaner and Protect

     


     

     

    PRÉSENTATION DES PRODUITS

     

    Le CLEANSER :  spécial peau mixte

     

    Test des produits MODERE - Cleaner and Protect

    Le nettoyant pour peau mixte nettoie et rince efficacement la saleté et la graisse, sans toucher à l'hydratation essentielle de votre peau.


     

    * Retraite délicatement mais efficacement la saleté et la graisse de la peau.

    * Formulé à partir d'essences de plantes riches pour retenir l'hydratation de la peau.

    *  Révèle un teint frais et propre sans irriter la peau.


     

    Conseil d'utilisation : Appliquer matin et soir une quantité généreuse sur les réseaux humides et propres. Masser le visage et le cou. Rincer abondamment.


    Eau (aqua), cocamidopropyl hydroxysultaïne, iséthionate de cocoyl sodique, butylène glycol, cocamidopropyl bétaïne, caprylyl glycol, méthyl cocoyl taurate de sodium, panthénol, niamcinamide, EDTA disodique, maltodextrine, agrumes paradisi (pamplemousse) extrait de fruit, extrait de fruit equisetast arvense officinale extrait,                                                               extrait d'urtica dioica (ortie), chlorphénésine, phénoxyéthanol.


     

     

     L'EXFOLIANT : tous types de peau 

     

    Test des produits MODERE - Cleaner and Protect  Un exfoliant délicat qui laisse votre peau douce et lumineuse


     

    * Débarrasse en douceur la peau des cellules mortes et des impuretés sans devoir frotter ou utiliser des produits chimiques à base d'enzymes agressifs. 

    * Masse et lisse la surface de la peau à l'aide des graines de jojoba, d'huile d'olive et d'acides aminés, ainsi ainsi que votre peau plus soyeuse et plus lumineuse

    * Nettoie en profondeur et débarrasse les pores des impuretés grâce aux tensio-actifs doux amphotères qui ne perturbent pas le niveau d'hydratation de la peau.

    * Traite, affine et rafraîchit la peau tout en resserrant les pores. La peau semble alors mieux hydratée, plus saine et moins grasse

    * Testé dermatologiquement.


     

    Conseil d'utilisation : Utiliser deux à trois fois par semaine. Appliquer une quantité généreuse sur des réseaux humides et propres. Masser doucement le visage et le cou. Rincer abondamment. Idéal pour préparer la peau au rasage.


    Eau (aqua), alcool cétéarylique, glycérine, stéarate de glycéryle, esters de jojoba, protéine de blé hydrolysée d'olivoyle de potassium, propanediol, palmitate d'éthylhexyle, oléate de glycéryle, lauryl bétaïne, extrait de tige de bambusa arundinacea, acides aminés de soie de lauroyle sodique, cocoamphodiacétate de disodium, bétaïne, cocoamphodiacétate de disodium, bétaïne acétate, gomme de xanthane, 1,2-hexanediol, décylène glycol, caprylyl glycol, extrait hydrolysé de fleur d'opuntia ficus-indica, diacétate de glutamate tétrasodique, phénoxyéthanol.


     

     LIP BALM : baume pour les lèvres

     

    Test des produits MODERE - Cleaner and Protect

    La formule douce forme un bouclier doux et confortable entre vos lèvres et les éléments.


     

    * Les huiles naturelles hydratent vos lèvres.

    * Application durable mais non gras après.

    * Résiste aux éléments.


     

    Conseil d'utilisation : Appliquer sur les lèvres.


     

    Huile de graine de Macadamia ternifolia, triglycéride caprylique / caprique, copolymère VP / hexadécène, méthoxycinnamate d'éthylhexyle, huile de cocos nucifera (noix de coco), esters de jojoba, butyrospermum parkii (karité), beurre d'euphorbia cerifera (candelilla), cire d'abeille, éthylhexylate d'éthylhex cire de Copernicia cerifera (carnauba), huile de persea gratissima (avocat), extrait de hordeum distichon (orge), alcool cétylique, huile végétale hydrogénée, trihydroxystéarine, arôme, cétéaryl méthicone, olea europaea (olive) huile de fruit, prunus armeniaca (abricot) huile de noyau , huile de canola, extrait d'écorce de phellodendron amurense, extrait d'albumine de santal (bois de santal), diméthicone, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, glycine soja (soja) stérols, acide linoléique, phospholipides, ascorbate de tétrahexyldécyle, acétate de tocophéryle, tocophérol, stéarylate d'éthyle jus de feuilles d'aloe barbadensis.


     

    QUI EST SANDRA LECOT, distributrice MODERE ?

     

    Sandra est vendeuse à domicile indépendante, elle représente la société MODERE , elle vend de très grandes gammes de produits divers et variés, dont certains produits sont utilisables pour toute la famille.

    Vous pouvez suivre Sandra sur son groupe Facebook, « Moune & Cop's », son groupe est entièrement dédié au concept "COM'CHEZ NOUS, COM'CHEZ VOUS"

    Vous pourrez publier, sur TOUS les sujets que vous souhaitez, Poser des questions et obtenir des conseils.  :

    Cette page vous permettra également de découvrir Sandra et ses produits MODERE.

    Sandra, sera là pour répondre à toutes vos questions concernant les produits, et bien plus encore ! 

    Lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/mouneandcops/


     

    Mon avis sur les produits MODERE 

    J'avais déjà eu la chance de tester des produits MODERE, mais dédiés aux dents (dentifrice + bain de bouche), que j'avais gagné lors d'un concours. 

    Grâce à Sandra, j'ai eu l'occasion de tester une tout autre gamme chez MODERE. 

    - Le CLEANSER : comme expliqué dans le descriptif du produit est un nettoyant pour peau mixte. Ce qui est parfait pour mon type de peau puisque j'ai une partie du visage très grasse ma zone T (front, nez, menton) et le reste de mon visage est sec, même très très sec à tendance avoir avoir des imperfections (boutons).

    J'ai utilisé le nettoyant après m'être démaquillée. J'ai mouillé mon visage et j'ai suivi le mode d'utilisation et juste après avoir rincer abondamment le produit, j'avais une sensation de frais, de propre.

    Le petit + du produit c'est qu'il nettoie même le reste de maquillage (un peu de traces noir sous les yeux). 

    Un nettoyant, qui respecte votre peau, un super produit que j'utilise pour mes routines quotidienne.

     

    - L'EXFOLIANT Juste après avoir lavé mon visage avec le Cleanser, j'ai utilisé l'exfoliant pour mon visage, celui-ci étant pleins d'impuretés et de boutons, j'ai massé mon visage avec le produit, on sent les petits grains sans que ça irrite. Il est forcément nécessaire de bien rincer à l'eau tiède. 

    Au final, ma peau était douce, les petits boutons me paraissait moins présent,

    Il est évident qu'il faut utiliser le nettoyant tous les jours et l'exfoliant 2 à 3 fois semaine pour avoir un résultat optimal ! Mais déjà après 1 utilisation vous sentirez la différence. 

    Si vous avez tendance à avoir des boutons, points noirs, ... Et que vous n'aimez pas trop faire des masques, l'exfoliant MODERE sera votre meilleur allié, une utilisation rapide et un résultat satisfaisant dès la première utilisation. 

     

    - Le LIP BALM Je n'ai pas utilisé le baume à lèvres autant de fois que le Cleanser ou l'exfoliant, mais ayant tendance à avoir les lèvres sèches (gerçures), j'ai eu l'occasion de le tester à deux reprises.  

    Le bout du baume étant arrondi il est plus facile pour l'appliquer sans en mettre de trop et au final gaspiller du produit. Deux utilisation on suffit pour réhydrater mes lèvres. 

    Je recommande le baume à lèvres, à toutes les personnes ayant tendance à avoir les lèvres gercées, ou coin des lèvres sec.

    J'espère que cet article, vous a plu et que vous serez nombreux à vouloir tester ce complément alimentaire remarquable.

    A bientôt pour un prochain article.

     

    Page FACEBOOK :  https://www.facebook.com/LesBlaBlasdeLisa/

     

    Test des produits MODERE - Cleaner and Protect

     

     

    « Test du SOS SPRAY – EVORA

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :