• Test du SOS SPRAY – EVORA

    Test du SOS SPRAY – EVORA 

     

    Dans l'article d'aujourd'hui, je tiens à vous parler du "SOS SPRAY", spray aux multiples vertus à l’Aloe Vera, qui m'a été envoyé généreusement par Cindy SINGH, représentante et distributrice pour la société EVORA.

     

     

    J'ai reçu le SOS SPRAY, début novembre, il faut savoir que je suis atteinte de dermatite atopique (aussi appelée eczéma atopique, est une maladie chronique inflammatoire de la peau) et que j’ai utilisé le SOS SPRAY, principalement pour me soulager.

     


     

    PRÉSENTATION EVORA

     

    EVORA, est une société familiale Allemande fondée en 1977 par Monsieur et Madame MATOUSEK.

    EVORA est membre FVD (Fédération des Ventes Directes) et de la PETA (association à but non lucratif dont l'objet est de défendre les droits des animaux.)

    EVORA à ouvert des opportunités dans certains pays comme, l’Autriche, la Belgique, la France, et la Suisse.

     


     

    Qu'est ce que le « SOS SPRAY » ?

     

    Le SOS Spray est un soin rafraîchissant comportant 88% d'Aloe Vera et de Propolis. Pour une peau assouplie, juste après pulvérisation.

    Il est SANS Parabènes, testé dermatologiquement et crueltyfree !

    Il est à vaporiser plusieurs fois par jour, directement sur les zones concernées.

    Une amélioration visible en à peine quelque jour !

     


     

     Quels sont les bienfaits du « SOS SPRAY » ?

     

    1.   Combat les pellicules et les cheveux gras

    2.   Soulage les piqûres d’insectes, empêche la démangeaison et l’infection

    3.   Contre les tâches de peau liées à l’âge

    4.   Apaise l’érythème fessier du nourrisson, combat les germes et rafraîchit

    5.   Calme, apaise, hydrate et rafraîchit

    6.   Film protecteur sur la peau

    7.   Soin de la peau et des cheveux

    8.   Traite les surfaces cutanées sensibles au contact

    9.   Soulage les brûlures et coups de soleil

    10. Peut être utilisé pour les animaux de compagnie, pour les démangeaisons et le soin du poil.

     


    EVORA PERFUME

     

    Cindy m’a également envoyé 2 échantillons de parfums, qui sont des créations uniques by Evora !

    Cependant, leurs odeurs olfactives et fragrances sont similaires à certaines grandes marques connues.

    A savoir, qu’EVORA utilise 16% d’extrait d’huile de parfum, comparé à certaines marques qui elles utilisent 4 à 12% !

    Pour ma part, j’avais demandé le « MONASTIR », qui est une similitude olfactive d’un très grand parfum connu de Monsieur Paco RABANNE, et le « PETIT BE », étant une similitude d’un parfum réputé de la Maison GUERLAIN.

    Après une vaporisation de chaque parfum, la création EVORA et grande marque, le résultat était bluffant ! Une odeur remarquable et même plus douce (on sentait moins l’alcool) pour le PETIT BE et MONASTIR que pour les grandes marques !

    Ma question a été immédiate, « Pourquoi acheter un parfum à 100.00 €, quand on peut retrouver une similitude incroyable et même meilleure 4x moins cher ? ».

     


     

     

    QUI EST CINDY SINGH, distributrice EVORA ?

     

    Cindy, est une workingmum fière de son activité et de la société qu’elle représente.

    Cindy est vendeuse à domicile indépendante, elle vend des parfums (Homme et Femme), une très grande gamme à l’Aloe Vera (utilisable pour toute la famille et même les animaux), une gamme de soin du visage (divisée en 3 collections) et une petite gamme de Make-up.

    Vous pouvez suivre Cindy sur sa page Facebook, « Evora by Cindy Singh », sa page est dédiée à son activité.

    Cette page vous permettra également de découvrir les produits EVORA, mais aussi les témoignages des personnes ayant tenté l'expérience.

    Cindy, sera là pour répondre à toutes vos questions concernant les produits, et bien plus encore …

     

    Lien de la page https://www.facebook.com/evorabycinfysingh/

    Lien du groupe https://www.facebook.com/groups/2338188729828250/

     

     

     


     

     

    MON AVIS SUR le SOS SPRAY (APRES TEST)

     

    Comme vous l'avez compris depuis le début de cet article, j'ai eu la chance de tester le SOS SPRAY, de chez EVORA.

    Dès réception du colis, j’ai immédiatement utilisé le « SOS SPRAY » puisque j’étais en pleine crise de dermatite atopique !

    Sur le moment j’ai senti des petits picotements (largement supportable comparé aux démangeaisons …), j’ai appliqué le produit 3 à 4 fois par jour sur toutes les zones souffrant de dermatite atopique (les mains, doigts, pieds, cuisses, …), au bout de 10 jours ma peau était redevenue seine et sans aucune trace d’eczéma, comme si la dermatite n’avait jamais existé.

    A l’heure où je vous écris, j’applique du SOS SPRAY, dès que ma peau commence à sécher, afin d’éviter qu’elle ne craque plus …

    Je suis super contente, d’avoir pu tester et même connaitre le « SOS spray » qui m’a totalement changé la vie !

    Je vais même acheter la crème propolis, qui fait partie de la gamme Aloe Vera de chez EVORA, afin de protéger ma peau au maximum.

    Pour les personnes atteintes de Dermatite atopique, d’eczéma chronique, psoriasis, … Il deviendra votre meilleur allié !

    J'espère que cet article, vous a plu et que vous serez nombreux à vouloir tester ce complément alimentaire remarquable.

    A bientôt pour un prochain article.

     

     

     

    Page FACEBOOK :  https://www.facebook.com/LesBlaBlasdeLisa/


    Compte INSTAGRAM  : https://www.instagram.com/lesblasblasdelisa/?hl=fr

     

    « TEST du KETO COFFEE - IT WORKSTest des produits MODERE - Cleaner and Protect »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :